Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passionnée de skate
26 septembre 2013

Session du 25/09/13

Hey, désolée pour l'article d'hier je n'arrivais pas a me connecter.

Hier vers 16h je suis allée faire du skate, près de chez moi.

Je n'ai rien fais de particulier mais j'ai surtout travaillé la fluidité et les virages.

J'ai essayer 2 techniques :- Celle qui consiste a appuyer sur la partie droite ou gauche de votre skate

                                                - Et celle qui consiste a lever le tail et tourné le skate avec le pied

Je suis plus "douée" dans la 1ere mais je préfere la 2eme.

Je suis sortie de cette session avec de bonne courbatures et quelques égratignures mais rien de grave !

Voila ! a la prochaine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnée de skate
Publicité
Archives
Publicité